lobbying des plus grands clubs européens de football
Le G-14 était l'organisation de lobbying des clubs de football professionnels les plus importants, riches et influents d'Europe. Le G-14 a été fondé en 2000 par 14 membres (AC Milan, AFC Ajax, Borussia Dortmund, FC Barcelona, FC Bayern München, FC Internazionale Milano, Futebol Clube Do Porto, Juventus Football Club, Liverpool Football Club, Manchester United, FC Olympique de Marseille, Paris Saint-germain, PSV, Real Madrid CF) rejoints en 2002 par quatre autres clubs : Arsenal Football Club, Bayer 04 Leverkusen, Olympique Lyonnais, Valencia CF.
Leur objectif était simple : trouver un moyen constructif de réformer un système dans lequel leur voix n'était pas entendue et établir pour les clubs un rôle exécutif significatif dans la gestion du football international. La mission du G-14 était donc défendre les intérêts des clubs affiliés auprès de l'UEFA, de la FIFA, des sponsors et des diffuseurs. Le siège du G-14 se situait à Bruxelles avec son Directeur Général Thomas Kurth et Geneviève Berti comme directrice de la communication. Les 18 membres du G14 se réunissaient 4 fois par an en Assemblée générale, et discutaient des points cruciaux affectant les clubs de football, en accordant leurs positions et leur politique.
L'agence Hypnotized a été chargée - dès 2002 et jusqu'à la dissolution du G-14 en 2008 - de la conception et réalisation des supports de communication print & on-line pour le G-14. Identité graphique, brochures corporate, bilans, conception visuelle pour les supports événementiels et création campagnes de publicité. En 2005, Hypnotized a été mandatée pour réaliser la conception, le développement et l'hébergement du site internet du G-14.
En janvier 2008, sous la pression de l'UEFA et de la FIFA, le G-14 a été dissous et remplacé par l'ECA (association européenne des clubs) à Nyon en Suisse. L'UEFA reconnaîtra désormais un pouvoir aux clubs via cette nouvelle structure. Les principales revendications du G-14 furent ainsi reconnues par l'accord de 2008 entre la FIFA et les clubs européens.