photographie en studio

Portraits d'artistes pour affiches

portraits d'artistes

virginie-hocq-illus

 

Cela n'a rien à voir avec mon travail de graphiste pour votre site internet mais la photographie d'artistes et de comédiens fait simplement partie de mon parcours professionnel.

Vers le site dédié aux photos

Co-sponsor de La Ligue d'Impro depuis la fin des années '90, j'ai eu le plaisir de fréquenter des comédiens de La Ligue (Virginie Hocq, Olivier Leborgne, Patrick Ridremont, etc.) A l'époque, Pierre-André Itin, le directeur de la Ligue, était aussi producteur des spectacles de certains des jouteurs de la Ligue d'Impro.

J'ai donc commencé à travailler pour l'affiche du 2e spectacle de Virginie Hocq (Qui a dit faible?) et ensuite pour le superbe spectacle TWO MEN SHOW de Olivier Leborgne et Patrick Ridremont. Ce sont ces derniers qui ont eu l'excellente idée de me présenter à Eric Marquis, directeur des théâtres du Comédie Centrale à Liège et Charleroi.

Notre collaboration dure depuis 20 ans maintenant et n'a fait que se renforcer au fil des années. C'est Eric Marquis qui m'a donné le plus d'opportunités de créer des affiches pour les comédiens qui sont venu jouer dans ses théâtres du Comédie Centrale. Entre autres pour André Lamy, Carlos Vaquera, Richard Ruben, Stephan Cuvelier, Zidani et aussi la fameuse Bande des Liégeois (Renaud Rutten, Alain Soreil, Pierre Theunis et Didier Boclinville).

Cliquez pour voir plus de photos

Essais d'affiches pour premiers spectacles
+23