steve austin band

Creative bionic mash-ups

mashups live

Steve-Austin-enter-stage

 

Entre 2009 et 2014 j'ai co-fondé Steve Austin, un groupe de covers créatives, des mash-ups, c'est à dire des mix de plusieurs morçeaux mélangés en les reliant ensemble pour créer quelque chose de neuf et d'inédit. Ce groupe est né progressivement à partir de mon ancien groupe de covers rock, "All Of The Above" avec Terry Focant, Freddy Hallon, Patrick Legrand et Hervé de Walque. Petit à petit, les membres du groupe ont changé avec l'arrivée de Ben Venet au chant, Ludovic Romain à la guitare et aux claviers, Alain Tanghe à la batterie et Frederick Moulaert à la basse.

 

Steve-Austin-CD-demo

 

Ce quatuor fonctionnait bien, on a joué principalement pour des événements corporate (Barreau de Bruxelles, Hewlett-Packard, Partena,...) ou des événements publics (Le CCB, Festival du Film de Liège,... Festivals de Rock,...) Notre style musical plaisait au public et aux organisateurs car le résultat était parfois surprenant. Ce mélange de morçeaux rock et pop mixés avec de l'électro qui constituait la "colonne vertébrale" de chaque morçeau.

extrait vidéo

 

En tant que graphiste, je me suis occupé du site web et de la création d'une identité graphique pour notre groupe. Voici quelques visuels appliqués dans la galerie d'images ci-dessous :

Voir les images

Création du logo basé sur le visage de Steve Austin (Lee Majors)
+28