geneviève berti

Communications Manager G-14

communications manager G-14

Genevieve-Berti-portrait

 

Quand on doit synthétiser ou qualifier une collaboration, on cherche souvent à formuler ce qui a motivé la décision, le choix d'avoir recours à une agence plutôt qu'une autre. Pour nous, au G-14, le choix devait se porter sur une agence dont le principal atout est d'être composée de talents qui comprennent l'histoire qu'il faut raconter. Notre organisation était tournée vers l'avenir, mais devait se fonder sur la tradition.

L'approche de Frederick, sa compréhension de la Corporate Identity existante, sa capacité à la faire évoluer pour y incorporer des codes de modernité et d'esthétisme nous ont immédiatement semblé pertinents : les propositions étaient cohérentes, tant en ce qu'elles mettaient en lumière l'ADN de notre marque, que parce qu'elles lui donnaient une impulsion supplémentaire.

Nous avons également apprécié la disponibilité, la réactivité et le sens de l'accompagnement de l'Agence. Ce qui a rendu les choses tellement plus fluides...
Dans l'industrie du sport, on recherche une force de proposition qui puisse réfléchir sans passion et agir avec précision. Nous avons trouvé le partenaire idéal.

geneviève berti

contact : Linked In

année : 2002 > 2008

url travaux : G-14 The Voice Of The Clubs

 

 

G-14 "The voice of the clubs". Groupement des Clubs Européens de Football professionnels les plus puissants et influents d'Europe. Le G-14 a été fondé en 2000 par 14 Clubs et rejoints par 4 nouveaux membres en 2002. Sa mission était de défendre les intérêts des clubs affiliés auprès de l'UEFA, de la FIFA, des sponsors et des diffuseurs.