frédérique dumont

Directrice de La Ligue d’Impro

la ligue d’impro

Fred-Dumont-portrait

 

La Ligue d’Impro gère elle-même sa billetterie.
Plus de 70% des 13.000 places vendues chaque saison passent par notre site Internet, c’est dire l’importance qu’il a pour nous...  et la nécessité d’avoir un vrai partenaire pour le concevoir et le gérer.

La relation de travail que nous avons avec Hypnotized, nous ne l’aurions jamais trouvée ailleurs.

Ce qui est unique, c’est qu’ils connaissent notre activité sur le bout des doigts, et peuvent ainsi nous conseiller au mieux, anticiper sur nos besoins et même développer des fonctionnalités spécifiques auxquelles nous n’aurions pas pensé ! Le tout avec une vitesse de réaction et une efficacité redoutable.

Même si l’histoire entre la Ligue d’Impro et Frederick Moulaert dure depuis de très nombreuses années, il est loin de se reposer sur ses lauriers. Toujours à la recherche de la meilleure identité graphique, il ne cesse de nous challenger pour faire évoluer notre image. Artiste dans l’âme, mais toujours dans un souci d’efficacité, un mélange détonant.

C’est simple, aujourd’hui nous ne pourrions plus nous passer du tandem complémentaire qu’il forme avec Stephane !
Merci pour tout les gars…

frédérique dumont

contact : Linked In

année : 2002 > jusqu'à aujourd'hui

url client : La Ligue d'Impro


 
Hypnotized est partenaire de La Ligue d'Impro depuis le début du 21e siècle. D'abord responsables de la communication print, nous sommes progressivement passés à la communication on-line. D'abord via un site web (2012-2013) ensuite par le développement d'un système "in-house" de mailings.