gregory hye

Arcanne architectes

arcanne architectes

Gregory-Hye-portrait

 

Il est important pour nous de laisser s’exprimer les créateurs. C’est l’objectif que nous poursuivons dans notre travail et c’est aussi la liberté que nous avions voulu donner à Frederick dans le création de notre site. Dès les débuts d’Arcanne en 2007, mon associée Christine Duchamps et moi-même avons fait appel à Hypnotized pour créer un site web qui révèle la vision que nous avons de l’architecture, sensible et proche des gens. Bien que l’architecture se découvre avant tout par le parcours et le vécu, elle s’exprime aussi par l’image.

Notre site internet est un outil essentiel à la valorisation et à la diffusion de notre travail, et nous avions demandé de pouvoir mettre à jour de manière permanente nos réalisations. Grâce à une plate-forme très performante, nous gérons nous-mêmes la galerie de nos projets.

Les clients apprécient beaucoup l’image que nous faisons circuler à travers le site d’Arcanne, ce qui est aujourd’hui un atout majeur pour initier de nouveaux projets.

 

gregory hye

contact : Linked In

année : 2014 > jusqu'à aujourd'hui

url client : Arcanne Architects

 

 
Les travaux de l'atelier d'architecture Arcanne sont des témoignages objectifs d’une société qui évolue rapidement et dans laquelle ceux-ci veulent être des acteurs créatifs et respectueux de l'environnement.