close

Parti d’une expérience initiale de dessinateur de BD et illustrateur, quinze ans comme photographe de concerts, puis enfin comme graphiste, Frederick a commencé sa carrière pendant 8 ans comme directeur artistique dans des agences de pub à Bruxelles.

Frederick Moulaert

Chez Hypnotized, Frederick se charge de la création de votre site web et du contact commercial. Son franc-parler permet à nos clients de comprendre en toute franchise les tenants et aboutissants des choix (stratégiques, graphiques, techniques ou financiers) qui leur sont proposés. Après la transparence, le point d’honneur sur lequel il est le plus intransigeant est la qualité et le suivi des services proposés à nos clients. Afin de les fidéliser et de pouvoir compter sur eux comme ambassadeurs du savoir-faire de Hypnotized.

Nous nous croyons purs tant que nous méprisons ce que nous ne désirons pas.

M. Yourcenar

mais aussi…

La musique est pour moi l’expérience la plus intense après la création graphique. Littérairement c’est surtout la philosophie qui suscite mon intérêt. Poser des questions sans attendre de réponses définitives, débattre, être contredit, le rythme philosophique est le rythme du vivant, de la musique mentale. J’ai aussi eu la chance d’avoir pas mal voyagé et rencontré beaucoup de personnes… ce qui, je l’espère, a ouvert un peu ma vision initiale, trop occidentale, du monde.

top